Boutique Virunga

Montrez votre soutien à Virunga en achetant des produits de l’un de nos partenaires soigneusement sélectionnés. Qu’il s’agisse d’un imprimé sur la vie sauvage pour un être cher, d’un vêtement pour faire passer le message ou d’une délicieuse friandise pour une occasion spéciale, chaque article officiel des Virunga que vous achetez contribue à protéger la biodiversité du parc et à offrir des débouchés aux populations locales.

  • Imprimerie Virunga

    Les imprimés Virunga offrent un aperçu éternel du monde sauvage des Virunga. Toutes les images sont offertes par les photographes et les recettes de la vente des imprimés sont directement versées au parc.

    Acheter des imprimés

  • Magasin de vêtements

    Portez votre soutien avec des vêtements Virunga produits de manière éthique. Notre collection de t-shirts, de sweats à capuche et d’autres vêtements comporte des motifs vibrants, rétro et sensationnels propres à Virunga.

    Acheter

  • Chocolat Virunga

    Alimenté par l’énergie hydroélectrique locale et utilisant des ingrédients d’origine locale, Virunga Origins produit le meilleur chocolat artisanal, un cadeau délicieux qui rend service aux communautés qui le confectionnent.

    Acheter

Faites un don pendant que vous faites des achats

Vous pouvez désormais soutenir Virunga sans payer un seul centime supplémentaire de votre poche. Il suffit de suivre le processus d’inscription en trois étapes de Smile.Amazon et de sélectionner la Fondation Virunga comme organisme de bienfaisance désigné pour permettre au site de faire don de 0,5 % des achats admissibles au parc et à ses projets. Uniquement disponible au Royaume-Uni.

Shop Virunga

Show your support for Virunga by purchasing products from one of our carefully selected partners. Whether it be a wildlife print for a loved one, a wearable way of spreading the word or a delicious treat for a special occasion, every item of official Virunga merchandise you buy helps to protect biodiversity in the Park and bring opportunities to local people.

  • Virunga Print Store

    Virunga Prints offers an eternal glimpse into the wild world of Virunga. All images are donated by photographers and proceeds from the sale of prints go directly to the Park.

    Shop Prints

  • Clothing Store

    Wear your support with ethically produced Virunga apparel. Our collection of t-shirts, hoodies and other garments features vibrant, retro and head-turning designs exclusive to Virunga.

    Shop Clothing

  • Virunga Chocolate

    Powered by homegrown hydroelectric energy and using locally sourced ingredients, Virunga Origins produces the finest artisanal chocolate — a delicious gift that gives back to the communities who make it.

    Buy Chocolate

Donate as you shop

You can now support Virunga without paying a single extra penny from your own pocket. Simply follow Smile.Amazon’s three step sign-up process and select Virunga Foundation as your nominated charity to allow the marketplace to donate 0.5% of eligible purchases to the Park and its projects. Only available in the UK.

 

Turn your everyday shopping into free donations through Easy Fundraising – the UK’s biggest charity shopping fundraising site. It’s simple to use and free. Find out more below.