Quel que soit l’événement ; votre anniversaire, mariage ou  partie pour votre  retour, faites un don est une façon originale et joyeuse de marquer l’occasion. En plus de marquer cet exceptionnel moment de votre vie ,  ces contributions   aideront  le Parc National des Virunga et le travail vital que l’on  y fait.

Comment Votre Don Aidera Le Parc

Votre don assurera que les rangers du Parc et leur familles seront assistés , que l’importante variété  d’espèces animales et végétales des Virunga continuent de prospérer et que près de la moitié des gorilles de montagne restant au monde sont non seulement protégés mais ont également une chance de  l’occasion de se développer.

 

Andre-GorillaOrphanage

Faites un don pour votre anniversaire

GiveInCelebration-BirthdayShutterStock

Joyeux anniversaire ! Nous sommes ravi de faire partie de  vos célébrations. Merci de penser au Parc National des Virunga et à ce qu’il apporte à notre  planète chaque et tous les jours. Nous sommes persuadés  que cela rendra votre anniversaire encore plus spécial en sachant que vous avez assisté à la protection du Parc.

Faites un don pour votre mariage

Le mariage de deux personnes est une occasion véritablement spéciale, riche de signification et d’engagement. Pourquoi pas demander à vos invités de partager cet engagement en dédiant un don au Parc National des Virunga, assurant ainsi que les familles de gorilles et leur habitat s’épanouisse, tout comme votre amour.

 

GiveInCelebration-WeddingShutterstock

Give in Celebration

Whatever the event; birthday, wedding, or welcome home party, giving in celebration is a joyful way to mark the occasion. As well as tagging one of life’s precious moments, donations help to support Virunga National Park and the vital work we do.

How Your Gift Can Help

Your gift will ensure that park rangers and their families are cared for, the vast array of fauna and flora in Virunga National Park continues to flourish and around half the world’s remaining mountain gorillas are not only protected, but have the chance to thrive.

 

Andre-GorillaOrphanage

Birthday Fundraiser

GiveInCelebration-BirthdayShutterStock

Happy Birthday! We are overjoyed to be included in your plans. Thanks for thinking of Virunga National Park and what it gives to the world each and every day. We hope it makes your birthday even more special, knowing you are helping to protect it.

 

Wedding Fundraiser

The marriage of two people is a truly momentous occasion, bound with meaning and commitment. Why not ask your guests to share in that commitment by dedicating a gift to Virunga National Park, thereby ensuring that Gorilla families and their habitat abide, just like your love for one another.

 

GiveInCelebration-WeddingShutterstock